L’Arabie Saoudite est en deuil

Le cabinet royal saoudien a annoncé, ce lundi, le décès du prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud.

La prière du mort se tiendra mardi après celle d’Al Ichaa à la sainte mosquée de la Mecque, a indiqué un communiqué du cabinet royal saoudien, publié par l’agence de presse saoudienne.

Rappelons par ailleurs que le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion du 5ème anniversaire de son accession au Trône.

Dans ce message, le Souverain a exprimé au roi Salmane ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé, de quiétude et de bonheur et au peuple saoudien frère davantage de progrès et de prospérité sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam.

Le roi a également fait part à cette occasion de sa satisfaction des liens de fraternité et d’amitié unissant les deux dirigeants et les deux Familles Royales et salue le niveau des relations de coopération distinguées existant entre les deux pays.

Le Souverain a réitéré, à cet égard, sa détermination à oeuvrer de concert avec le roi Salmane en vue de renforcer et de développer ces relations au service des intérêts des deux peuples frères.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Salmane a reçu un message du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de son frère le prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud.