L’actrice américaine Anne Heche « ne devrait pas survivre »

L’actrice américaine Anne Heche se trouve dans un état critique après un accident de voiture la semaine dernière à Los Angeles.

L’accident a provoqué de « graves blessures » cérébrales, selon un communiqué jeudi d’un représentant de l’actrice de 53 ans, cité par plusieurs médias.

L’actrice est dans le coma depuis son accident le 5 août lorsque sa voiture a percuté une maison de deux étages dans le quartier de Mar Vista, « provoquant des dégâts structurels ainsi qu’un violent incendie », selon les pompiers de Los Angeles.

Anne Heche se trouve en effet dans un état désespéré après un accident de voiture à Los Angeles et « ne devrait pas survivre », selon des médias américains.

« C’est son choix depuis longtemps de faire don de ses organes et elle est maintenue en vie afin de déterminer si certains sont viables », selon le communiqué.

Anne Heche a joué dans un grand nombre de films dans les années 1990, dont « Six Jours, Sept Nuits ». Elle est également connue pour son rôle dans le feuilleton « Another World », qui lui a valu un Daytime Emmy Award en 1991.

Les villes où il va pleuvoir ce weekend au Maroc (Alerte Météo)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page