Jugée trop grosse, une Miss quitte un concours de beauté (photos)

©DR

Arna Ýr Jónsdóttir est une Islandaise. Elle représentait son pays à Las Vegas à l’occasion du concours de beauté Miss Grand International et elle a décidé de quitter la compétition. Voici pourquoi.

“Ne mange plus de petit déjeuner, ne mange qu’une salade au déjeuner et ne bois plus que de l’eau jusqu’au soir de la finale”. Ces conseils étranges sont ceux des membres de l’organisation du concours de beauté Miss Grand International. Les critiques viennent du staff de Nawat Itsaragrisil, un présentateur thaïlandais. C’est ce dernier qui aurait exigé qu’elle suive ce régime strict pour perdre du poids avant la finale.
Face à ces attaques, Miss Islande 2015, a décidé de quitter la compétition alors qu’elle participait au concours à Las Vegas (États-Unis). La jeune femme blonde aux yeux bleus n’a pas apprécié les remarques faites sur sa corpulence, jugée trop grosse par rapport aux autres concurrentes venues du monde entier.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Miss Algérie répond aux insultes (Vidéo)

Après avoir reçu un chapelet de critiques, Miss Algérie 2019 Khadidja Benhamou est sortie de son silence pour réagir aux commentaires pour la plupart racistes qui ont été avancés après son sacre.