Ivanka Trump porte un «selham» au Qatar (PHOTO)

Ivanka Trump est actuellement au Qatar pour participer à la conférence annuelle du Forum de Doha. Lors d’un événement tenu hier au musée national qatari, la fille de Donald Trump a fait sensation en portant un «selham» revisité de couleur bleu marine brodé en fils dorés au niveau des épaules. Une création orientale aux inspirations marocaines qui n’a pas manqué de ressortir la beauté de la conseillère de Trump.

D’après plusieurs médias, il s’agit d’une création de la styliste qatarie Sanae El Haddad, connue pour son style raffiné. Les internautes, de leur côté, n’ont pas tari d’éloges sur la tenue d’Ivanka qui, selon eux, a été charmée par le style traditionnel marocain.

Rappelons que tout au long de son séjour au Maroc en novembre dernier, Ivanka Trump a fasciné les observateurs de la mode, avec des tenues signées par la créatrice et styliste marocaine Fadila El Gadi, affichant un look “beldi” revisité qui puise son raffinement d’un savoir-faire ancestral.

La viste d’Ivanka au Maroc portait sur la promotion de son Initiative de développement économique des femmes (Women’s Global Development and Prosperity.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters dans les mosquées: la mise en garde d’un responsable

Un responsable a mis en garde les fidèles qui se rendent aux mosquées pour faire leur prière que le non-respect de la distanciation physique dans les mosquées peut mettre leur vie en danger et contribuer à la propagation du Coronavirus.