Insolite: des trafiquants de cannabis marocains sauvent 3 éléments de la Guardia Civil

Des trafiquants de cannabis marocains ont réussi à sauver de la noyade trois éléments de la Guardia Civil espagnole. Et ce, suite à la collision des leurs deux embarcations.
Selon le quotidien Al Massae de ce mardi, l’incident s’était produit lors d’une opération de la Guardia Civil pour intercepter l’embarcation des trafiquants de kif au large de Mijas, aux environs de la ville de malaga (Espagne).
La collision, avec le bateau de la Guardia Civil avait été si puissante qu’elle avait également fait tomber 80 paquets de cannabis en mer du total de la cargaison de drogue de l’embarcation des trafiquants, précise la même source.
Relayant des informations de la Guardia Civil, le journal ajoute que trois éléments de celle-ci, participant à l’opération, sont tombés en mer du fait de la forte collision.

L’incident était arrivé quand un bateau de la marine espagnole de l’enclave marocaine occupée de la ville de Sebta poursuivait une embarcation soupçonnée de transporter un chargement de cannabis avec, à son bord, quatre personnes, précisent les mêmes sources.
L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Depuis Melillia, ils inondaient le marché marocain de médicaments périmés

Le réseau acheminait de grandes quantités de médicaments périmés ou contrefaits au Maroc, via le poste frontalier de Béni Ansar.