Incroyable: un miroir pour essayer virtuellement les vêtements (VIDEO)

[youtube youtubeurl= »XM9ZOWPeiAk » ][/youtube]

Alors que l’entreprise informatique américaine Cisco Systems avait dévoilé en 2010 un aperçu sur « l’avenir du shopping », Amazon semble mettre en œuvre cette invention.

Afin d’assurer aux clients plus de sécurité et plus de choix, le site de commerce électronique Amazon vient d’obtenir la validité d’un brevet, déposé en 2015, relatif à un miroir de réalité mixte qui leur permettrait d’essayer virtuellement les vêtements qu’ils commandent avec un réalisme maximum.

Pour que cette invention soit réelle, un miroir magique sera conçu. Il confondra la réalité et le virtuel pour que le client puisse se regarder dans la glace vêtu des habits de son choix qu’il s’apprête à commander.

Ce miroir fonctionnera grâce à des caméras 3D et un logiciel d’exploitation vidéo, ce qui permettra de projeter sur l’image de la personne le vêtement désiré.

« L’image du pull peut être ajustée pour s’adapter au corps selon une analyse des images de la silhouette de l’utilisateur acquises avec une ou plusieurs caméras », explique Amazon.
Grâce à cette réalité augmentée, le site électronique réduira au minimum les renvois des clients.

IMG_8253




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page