Fusillade au Texas: Trump a réagi sur Twitter

Le président Donald Trump a qualifié de “terrible” la fusillade survenue ce samedi dans un centre commercial de la ville d’El Paso, au Texas (sud), qui a fait “plusieurs morts” et de nombreux blessés.

“Terrible fusillade à El Paso, au Texas. Les informations sont très mauvaises, avec plusieurs tués”, a réagi le président Trump sur Twitter.

Il a indiqué avoir parlé au gouverneur du Texas, Greg Abbott, à qui il a offert le soutien du gouvernement fédéral pour faire face à cette tragédie.

Au moins 23 personnes ont été hospitalisées suite à cet incident, selon les autorités locales, qui ont fait savoir qu’au moins un suspect a été interpellé par la police.

“C’est une tragédie que franchement j’ai du mal à cerner”, a déclaré le maire de la ville d’El Paso, Dee Margo.

La police a indiqué qu’elle est en train de cerner plusieurs endroits au sein du centre commercial, en plus du supermarché “Walmart” où la fusillade a eu lieu.

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a qualifié, dans un communiqué, la fusillade d'”acte de violence odieux et insensé”.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Thaïlande: plusieurs personnes tuées par un soldat dans un mall (VIDEO)

Au moins 20 personnes ont été tuées et trente autres blessées dans la fusillade perpétrée, samedi soir dans la ville de Korat (nord-est de la Thaïlande), par un soldat qui se trouve toujours retranché dans un centre commercial.