François Hollande va-t-il enfin se marier ?

Depuis quelques années, Julie Gayet et François Hollande vivent une belle histoire loin des projecteurs, et la question du mariage revient souvent dans les médias ? Vont-ils franchir le pas ?

A l’occasion de la sortie du film C’est quoi cette famille ? qui évoque la question du mariage, la comédienne a été interrogée sur Europe 1 Soir. « Je ne suis pas pour le mariage. Moi, je dis « Mariage plus vieux, mariage heureux. L’idée qu’il faudrait se marier, je ne sais pas. Mais, refaire sa vie… Je trouve qu’en vieillissant, on gagne en maturité, que tout à coup cela prend sens et c’est assez merveilleux, » a lancé Julie Gayet, ne fermant pas la porte à une possible union.

C’est désormais au tour de François Hollande d’être questionné sur le sujet. Dans le livre Conversations privées avec le président, écrit par les journalistes Antonin André et Karim Rissouli et dont le magazine Le Point publie cette semaine les bonnes feuilles, le président a donné son avis sur le mariage. « Le mariage ? Je n’y suis pas opposé par principe, mais j’arrive à un âge où ça devient moins probable. Mais c’est possible, oui… » a-t-il fait savoir. Un message caché pour sa douce ?

Puisque les deux tourtereaux ne sont pas opposés au mariage, on peut avoir l’espoir de les voir sauter le pas dans les prochaines années.

François Hollande vivait en concubinage ave Ségolène Royal pendant des années. Le couple a eu quatre enfants, mais ils se sont séparés en 2007. Par la suite, le président de la république française a eu une union avec la journaliste Valérie Trieveiler, qui devint la première dame de France. Cette dernière a quitté Hollande et le palais des Elysées avec fracas et publié un pamphlet intitulé «  Merci pour ce moment ».

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page