France: une femme et 4 mineurs retrouvés morts

Les corps de quatre enfants et une femme ont été retrouvés morts dans un appartement de Grenoble, tard dans la soirée du vendredi, ont rapporté samedi la police et le procureur adjoint de la République de cette ville du sud-est de la France.

Il pourrait s’agir d' »une mère et de ses quatre enfants » âgés de 3 à 12 ans, ont-ils précisé, ajoutant que les premiers éléments de l’enquête «laissent penser à un homicide pour les enfants puis un suicide pour la maman, le tout par absorption de médicaments dangereux».

L’alerte a été donnée suite à des signalements concernant des personnes qui ne répondaient pas aux appels, selon les médias.

Les pompiers ont découvert à l’intérieur d’un appartement “insalubre” cinq corps en décomposition, a indiqué le procureur adjoint Boris Duffau, précisant qu’il s’agit de quatre enfants âgés de 3, 8, 10 et 12 ans et d’une femme de 39 ans.

«Compte tenu de l’état des corps, les identités n’ont pas encore pu être vérifiées avec certitude». Un médecin légiste a été dépêché sur place et « des autopsies vont être réalisées pour déterminer les causes de la mort », a ajouté Boris Duffau.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page