France: fusillade sur le tournage d’un clip de Booba (VIDEO)

Le tournage d’un clip de Booba, dans un entrepôt abandonné à Aulnay-sous-Bois, a été interrompu dans la nuit de mardi par une quinzaine de personnes armées qui ont attaqué son équipe, selon Europe 1.

Vers minuit, les malfrats, qui voulaient se battre avec le rappeur français, ont ouvert le feu et tiré à plusieurs reprises, avant de battre des membres de son équipe avec des battes de baseball.

Au moins trois personnes, dont un proche de Booba et le réalisateur du clip, ont été blessées. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Ils ont été transférés à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. On apprend également que Booba avait déjà quitté le tournage avant la fusillade.

Les suspects ont pris la fuite avant l’intervention de la police. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet incident.

K.B

Articles similaires

Suggestions d’articles

France: plusieurs morts et blessés dans un incendie à Strasbourg

Selon les médias du pays, qui citent un communiqué du service départemental d'incendie et de secours (SDIS), l'incendie s'est déclaré dans un immeuble de sept étages situé dans une rue proche de la gare.