Deux femmes sèment la pagaille dans un vol vers Agadir (VIDEO)

Un incident inédit s’est produit lundi 20 janvier durant un vol à destination du Maroc. Une vidéo montrant deux passagères d’un vol EasyJet en état d’ébriété lançant un discours choquant à l’encontre de l’équipage de cabine a fait le tour de la Toile. En effet, les deux femmes ivres, qui sont résidentes à Blackpool, en Grande-Bretagne, ont été filmées en train de s’en prendre verbalement aux membres de l’équipage, alors qu’elles avaient été rappelées à l’ordre par un steward.

Selon le Daily Mail qui cite des témoins parmi les passagers de ce même vol Manchester-Agadir, la femme a commencé à devenir violente et s’est disputée avec les employés de la compagnie. Le pilote a alors pris la décision d’atterrir à Casablanca. Les deux femmes étaient attendues sur le tarmac par les autorités locales marocaines.

Leur sortie de l’avion a provoqué une salve d’applaudissements de la part des passagers qui se sont montrés très solidaires avec le staff, étant donné le désagrément qu’elles ont causé, et surtout en raison du retard de 3 heures. Pour l’instant, aucune information sur le sort des deux ressortissantes anglaises n’a été divulguée.

Aymane A.K.

Suggestions d’articles

Colère des passagers à l’aéroport Mohammed V (VIDEO)

La situation ne s'arrange pas à l'aéroport Mohammed V.