Des Turcs victimes d’escroquerie au mariage avec des Marocaines

Plusieurs ressortissants turcs sont tombés dans le piège marital d’un escroc de grande envergure. Celui-ci, rapporte le site “alyaoum24com”, leur a fait croire qu’ils convoleront en justes noces avec de belles Marocaines, via un intermédiaire fictif, en contrepartie de grosses sommes d’argent sonnant et trébuchant.

D’après les données recueillies sur cette affaire, de nombreux Turcs, tous mariés, ont affirmé avoir été victimes d’un intermédiaire qui leur avait promis le mariage avec des ressortissantes marocaines.

Lors de l’émission récente d’une chaîne de télévision de leur pays, précise la même source, ces Turcs ont expliqué que l’escroc a réussi à les berner en leur  montrant des photos de Marocaines prêtes à les épouser, selon les conditions qu’ils exigeaient. Les victimes ont également ajouté avoir désiré contracter des mariages coutumiers (par La Fatiha) car la loi turque interdit la polygamie.

S’apercevant qu’elles ont été grugées, les victimes ont déposé plainte contre l’escroc qui a été interpellé par la police turque, appelée aussi “Direction générale de la Sûreté” en Turquie.

Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Encore des actes de hooliganisme au Maroc: douze individus arrêtés

Les services de la Sûreté provinciale de Safi ont arrêté douze individus pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme à l'issue du match ayant opposé samedi soir l'Olympic de Safi au club saoudien d'Ittihad Jeddah, pour le compte de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.