Covid-19: les dernières données concernant l’Algérie

Cinq nouveaux décès du coronavirus ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, portant le nombre des décès à 507, a indiqué lundi à Alger le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de cette pandémie, Djamel Fourar.

S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de l’épidémie, Fourar a indiqué que 168 cas confirmés au Covid-19 ont été enregistrés durant cette même période dans le pays, portant le nombre des cas confirmés à 5.891.

Quant au nombre des patients guéris, il a atteint 2.841, dont 163 lors des dernières 24 heures, a-t-il précisé, notant que les cinq nouveaux décès ont été enregistrés dans chacun des wilayas de Blida, Tiaret, Batna, Sidi Bel Abbes et Skikda et que le nombre total des cas confirmés est réparti sur les 48 wilayas du pays.

Relevant que 18 patients sont en soins intensifs, il a révélé que les personnes âgées entre 25 et 60 ans représentent 56% du total des cas confirmés.

Le responsable a de même souligné que le nombre de patients ayant bénéficié du traitement s’élevait à 9.557, dont 3.936 cas confirmés selon des tests PCR et 5621 cas suspects selon les indications de l’imagerie et du scanner.

S.L. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page