Covid-19: des magasins Apple vont rouvrir

Apple a annoncé dimanche son intention de rouvrir en toute sécurité certains de ses magasins fermés en raison de la pandémie de coronavirus.

Vingt-cinq boutiques rouvriront au cours de la semaine prochaine en Californie, Washington, Floride, Colorado, Hawaï et Oklahoma, tandis que 10 autres rouvriront leurs portes en Italie et 12 au Canada, a rapporté USA Today, ajoutant que le géant de la technologie suivra les conseils de santé des autorités locales pour chaque emplacement.

Apple a indiqué que tous les clients devront porter des masques avant d’entrer dans les magasins, et que des masques seront fournis à tous les clients qui n’en ont pas. Les clients devront également se soumettre à des contrôles de température avant d’entrer.

Certains Apple store n’offriront qu’un service de ramassage en bordure de rue ou en devanture tandis que les clients seront invités à faire la queue dans d’autres magasins s’ils sont pleins. Les sites en Californie et à Washington offriront exclusivement un service de bordure de rue, a indiqué la société.

“La réponse à COVID-19 est toujours en cours, et nous reconnaissons que le chemin du retour connaîtra des rebondissements. Mais quels que soient les défis à venir, COVID-19 n’a fait que renforcer notre confiance dans les gens – dans nos équipes, dans nos clients, dans nos communautés”, a déclaré la chef de la distribution Apple Dierdre O’Brien dans un communiqué.

La firme technologique avait précédemment rouvert certains magasins en Idaho, en Caroline du Sud, en Alabama et en Alaska, selon le site spécialisé The Verge, et continuera à fournir des mises à jour sur les réouvertures via son outil Find a Store.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: un parti propose l’annulation de la célébration de l’Aïd Al-Adha

Le Parti de l'avant garde démocratique et socialiste (PADS) propose, ni plus ni moins, d'annuler purement et simplement la célébration du prochain Aïd Al-Adha.