Le corps démembré d’une Marocaine retrouvé en Italie

Le corps démembré en une douzaine de morceaux d’une Marocaine, âgée de 46 ans, a été retrouvé le 30 décembre par une femme de la région dans un champ à Gardoni Valeggio sul Mincio, en Italie. Sa mort remontait à environ 48 heures.

La victime était installée à Vérone depuis environ vingt ans, séparée de son mari, également marocain. Elle vivait de petits métiers, en tant que soignante et femme de ménage.

Les circonstances de la mort de cette femme n’ont pas encore été élucidées, et son mari est recherché par les enquêteurs.

Le parquet italien a ouvert une enquête pour “assassinat”, après la découverte de son corps partiellement démembré. L’autopsie sera essentielle pour comprendre comment elle a été tuée. La reconstitution se sera pas facile puisque le corps a été sectionné probablement avec une scie, porté avec des sacs, et dispersé par le meurtrier sur un terrain près d’une oliveraie.

C.H.

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Suggestions d’articles

Comment la présidente de la Croatie a conquis les internautes (photos)

Décrite comme «une fan pas comme les autres», Kolinda comptait déclarer ce lundi 16 juillet jour férié si la Croatie avait remporté la Coupe du monde.