Coronavirus: le bilan grimpe en Arabie saoudite

Le ministère saoudien de la santé a annoncé, jeudi, 355 nouvelles infections au Covid-19, pour un total de 3.287 cas confirmés.

Au cours des dernières 24H, 355 nouveaux cas ont été constatés et près de 666 cas de guérison ont été enregistrés depuis le début de la pandémie, a indiqué le porte-parole du ministère, Mohammed Al-Abdali, lors d’une conférence de presse.

Le responsable a également annoncé 35 guérisons au cours des dernières 24H, faisant état de trois nouveaux décès, ce qui porte à 44 le bilan des morts dues au coronavirus.

Lundi, l’Arabie Saoudite a étendu un couvre-feu total de 24 heures, déjà en vigueur dans certaines villes, à plusieurs autres parties du territoire, pour contenir la pandémie de Covid-19. Le royaume avait imposé, le 2 avril, un couvre-feu total de 24 heures à La Mecque et à Médine.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc exemplaire dans la lutte contre le covid-19, selon un magazine français

Dans la lutte contre le Covid-19, le Maroc s'est montré « exemplaire » et a su réagir efficacement tout en étant innovant, affirme, lundi, le magazine français Slate.fr, soulignant que le plan de soutien économique et social mis en place par le Royaume en réponse à cette pandémie est «sans équivalent en Afrique ».