Coronavirus : 375 décès en Algérie (Comité)

Huit nouveaux décès ont été enregistrés en Algérie durant les dernières 24 heures, portant ainsi le nombre total des décès à 375 alors que celui des rémissions a atteint 1047, a indiqué dimanche le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de cette pandémie, Djamel Fourar.

Quatre-vingt-quinze nouveaux cas confirmés de Covid-19 ont été enregistrés dans le pays durant cette même période, portant ainsi le nombre de cas confirmés à 2629, a déclaré Fourar lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie.

Le responsable a également souligné que le nombre des patients sous traitement a atteint 4156, comprenant 1571 cas confirmés par analyses de laboratoires et 2585 cas « suspects » diagnostiqués par radiologie et scanner, précisant que 46 patients sont toujours en soins intensifs.

L’ensemble des cas confirmés au coronavirus ont été enregistrés à travers 47 wilayas, a-t-il révélé, ajoutant que la tranche d’âge 25-60 ans représente 53% des cas et celle de 60 ans et plus 37%.

Il a de même indiqué que 51% des décès ont été enregistrés à Blida et Alger et que 64% de ces décès concernent des personnes âgées de 65 ans et plus.

HR




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page