CAN 2019: drame en France après la qualification de l’Algérie 

La qualification de l’Algérie pour les demi-finales de la CAN a été fêtée en grandes pompes, en Algérie comme en France.

A Montpellier, les célébrations ont mal fini. Un supporter algérien de 21 ans, qui roulait à grande vitesse, a percuté plusieurs membres d’une famille, causant la mort de la mère. Une adolescente et un bébé ont été grièvement blessés.

Selon L’Equipe, le conducteur algérien a été placé en garde à vue. “Le bébé, polytraumatisé, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital et la jeune fille de 17 ans a été blessée à la cheville”, ajoute le quotidien sportif. Le supporter algérien devrait être poursuivi par la police française pour “homicide involontaire, blessures involontaires et manquement délibéré à des obligations de prudence”.

Notons que le ministère français de l’Intérieur a annoncé ce vendredi matin que pas moins de 74 personnes ont été interpellées suite aux dérapages qui ont eu lieu pendant les célébrations.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Algérie: le président a rendu visite aux Fennecs (VIDEO)

Le président algérien par intérim, Abdelkader Bensalah, a rendu visite jeudi 18 juillet à la sélection algérienne à son lieu de résidence au Caire, à quelques heures du coup d'envoi de la finale de la CAN 2019.