Braquage au Ritz: Plus de 4 millions d’euros dérobés (VIDEO)

Un braquage a eu lieu mercredi au Ritz, célèbre palace parisien. En début de soirée, cinq hommes encagoulés et armés de haches sont entrés dans un hôtel de la place Vendôme, à Paris. Certains ont été interpellés, mais d’autres ont pris la fuite.

Les malfaiteurs se seraient introduits par l’arrière du palace, habillés en peintre, selon des informations d’Europe 1. Ils ont brisé les vitrines de plusieurs présentoirs du joaillier Alexandre Reza et ont dérobé un butin évalué à 4 millions d’euros.

Toujours selon Europe 1, une partie du butin a déjà été retrouvée à l’intérieur du palace. Deux des braqueurs étaient déjà connus pour braquage de bijouterie.

La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a ouvert une enquête.

S.L.

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

  • Siham Siham

    Incroyable ! Terrorisme , agressions , voles organisés et malgré tout Paris reste la ville la plus visité . De plus c’ est une ville très sale par endroits , surtout dans les stations de métros qui puent l’urine et pilulent de rats
    Heureusement que la mairie de Paris investit dans le nettoyage et l’entretient m’enfin bon je ne la trouve pas belle du tout

    • Henri Comte

      Et tu trouves la capitale du Maroc très propre?

Suggestions d’articles

Casa-Paris: un passager agresse une hôtesse de l’air sur un vol de la RAM

Le vol Royal Air Maroc AT788 du 29 juin 2018, reliant Casablanca à Paris-CDG, a connu une perturbation, ainsi qu’un retard affectant le vol retour AT789 (reliant Paris- CDG à Casablanca).