Agadir: Les vacances d’une famille belge tournent au cauchemar

La presse et la télévision belges ont rapporté ce week-end l’histoire du séjour d’une famille belge à Agadir qui a tourné au cauchemar.

La famille Timmermans a choisi la capitale du Souss pour passer dix jours de vacances. Durant neuf jours, tout s’était bien passé, mais la veille de leur départ et, selon la maman, Marjorie, tout a tourné au vinaigre.
Ainsi, une bagarre générale a éclaté. Un animateur s’est retrouvé à l’hôpital et a porté plainte contre le père et ses deux enfants pour coups et blessures.

« Nous étions six: mon mari et moi, nos deux fils, notre fille ainsi que la copine de mon fils aîné », raconte la mère aux médias belges.  « Nous avons vu un animateur taper sur une animatrice. Mon mari est allé lui dire que l’on ne frappait pas sur une femme. Sans plus. L’animateur en question a, ensuite bu. Il y ensuite eu une bagarre générale », affirme la maman.

La compagne de Nicolas, le fils ainé de la famille a déclaré à DH.BE: « Nous avons prévenu la réception de l’hôtel de la bagarre qui avait éclaté… » Elle donne aussi sa version: « Lundi, nous passions notre dernière soirée à l’hôtel lorsqu’un des animateurs s’en est pris à une animatrice de l’hôtel. L’animateur s’est mis à boire, plus que ce qu’il n’aurait dû. La situation a ensuite dégénéré. Nous sommes partis à la réception pour prévenir qu’il fallait que quelqu’un intervienne. Nous avons donné nos numéros de chambre. Le lendemain, la police est arrivée et a emmené Daniel, Nicolas et Corentin. Ils étaient accusés d’avoir portés des coups à l’animateur « , dénonce la jeune femme.

Les trois belges, soupçonnés par la police d’avoir provoqué la bagarre, se sont vu retenir leurs passeports et donc empêchés de rentrer chez eux avant de passer devant le juge ce lundi. Toutefois, tout pourrait rentrer dans l’ordre aujourd’hui.

Toujours d’après les médias belges, le mari est accusé d’avoir poussé l’animateur, le fils aîné d’avoir lancé une chaise sur lui et le plus jeune aurait jeté une table.

Aux dernières nouvelles, l’animateur qui leur réclamait 5000 euros pour les frais de son hospitalisation aurait retiré sa plainte.
Les médias belges ont essayé de contacter les responsables de l’hôtel pour avoir leur version, mais ces derniers sont aux abonnés absents! Une enquête est en cours.
S.L.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page