Affaire Saad Lamjarred: la décision du parquet

Saad Lamjarred a été mis en examen ce mardi pour « viol » par le juge d’instruction. Il sera présenté dans la soirée de mardi à un magistrat qui décidera s’il sera emprisonné. Le parquet a requis son placement en détention provisoire, a indiqué Pierre Arpaia, procureur de la République par intérim de Draguignan, cité par Europe 1.

« L’interrogatoire a débuté à 14h15. Soupçonné de viol, Saad Lamjarred a été présenté au juge d’instruction ce mardi en début d’après-midi », note pour sa part Le Parisien.

Rappelons que c’est dans l’établissement de Saint Tropez « Ermitage » qu’il a été interpellé suite à une accusation de viol. La plaignante est née en 1989. Elle est originaire des Alpes-Maritimes et travaillait à Saint-Tropez en tant que saisonnière, précisent les médias français.

Saad Lamjarred ne s’est pas fait discret dans les rues de Saint Tropez, contrairement à ce que lui avaient demandé ses avocats et son entourage. « Il faisait du shopping ou profitaient des établissements nocturnes du village, le tout accompagné d’un photographe qui ne manquait pas d’attirer l’attention sur lui » et « il avait également été reconnu par des fans alors qu’il faisait ses courses », rapporte Nice-Matin.

Rappelons que le chanteur marocain, en liberté provisoire, est toujours poursuivi par la justice française suite aux accusations de Laura Prioul qui datent de 2016. D’autres affaires ont entaché la carrière de Saad Lamjarred durant ces dernières années.

Si les médias français pensent que Saad Lamjarred dispose de ressources pouvant lui permettre de se soustraire à la justice française, ils annoncent aussi une possible mise en détention provisoire.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page