Adieu aux douleurs des règles ! (VIDEO)

Répétitives et souvent handicapantes, les règles douloureuses sont très fréquentes chez les femmes. Heureusement, il existe désormais un remède pour soulager ce mal atroce et l’éviter.

Ce n’est plus la peine de prendre autant de médicaments ou de se promener avec une bouillotte…

Aujourd’hui la société iPulse Medical vous donne la solution miracle ! Très discret, l’interrupteur des douleurs Livia, ressemble à un IPod nano. Vous pouvez l’accrocher à votre ceinture ou le mettre dans votre poche. Relié par deux patchs de caoutchouc qui se posent en bas du ventre, là où les douleurs sont fortes, cet interrupteur, est presque invisible.

Il envoie une impulsion qui stimule les nerfs, empêche la douleur d’arriver au cerveau et l’interrompt.
Cet interrupteur de douleur fonctionne avec une batterie qui peut durer jusqu’à quinze heures.
Vous craignez ses conséquences ? Pas de panique, cet appareil a été soumis à de nombreux contrôles de sécurité notamment Food and Drug Administration. Et 163 femmes journalistes ont approuvé Livia qui fonctionne sur chacune d’entre elles.

La société iPulse Medical vous offre aussi la possibilité de choisir la couleur de cet appareil entre 10 différentes.  Au prix de 75 euros, il semble être la meilleure solution pour les douleurs menstruelles. Livia sera en vente à partir d’octobre 2016.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page