#ZeroGrissage: la DGSN prend les choses en main

Suite à l’apparition du phénomène « Zero Grissage » sur les réseaux sociaux, le directeur de la DGSN Abdellatif Hammouchi a réagi suite aux nombreuses vidéos scandaleuses partagées par les citoyens sur les réseaux sociaux.

D’après Chouf TV, la Direction Générale de la Sécurité Nationale a décidé de renforcer la sécurité au Maroc. Plusieurs réunions d’urgence auront lieu au sein des préfectures de police du royaume afin de revoir les stratégies de sécurité dans les grandes villes marocaines.

En effet, la campagne virtuelle « Zero Grissage » qui a choqué les internautes avec plusieurs vidéos d’agression au sabre et à l’arme blanche n’a pas laissé indifférent Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN.

Actuellement, la stratégie de la sécurité de la DGSN s’est avérée très concluante avec des résultats très positifs, mais face au phénomène « Zero Grissage », la direction a décidé d’ajouter d’autres équipes des forces spéciales, surtout dans quelques villes qui semblent être plus touchées par la violence.

Les principales  villes marocaines telles Rabat et Casablanca ont connu récemment une vague de violence et une hausse du taux de criminalité dans leurs rues. Pour ne citer qu’un exemple: un homme a été blessé jeudi à Rabat à la place Al Joulane au vu et au su de tous les passants sans que personne ne réagisse.

Z.A


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page