Wydad: des supporters accusés de viol sur des jeunes filles

C’est une information qui circule depuis 24 heures. Des supporters du Wydad de Casablanca auraient violé 4 jeunes filles guinéennes le week-end dernier lors du match contre le Horoya Athletic Club de Conakry.

Selon Guineenews, qui cite des sources « dignes de foi », quatre guinéennes « viennent de subir un viol collectif à Conakry ».

Les quatre supporters auraient conclu un deal: « passer une nuit chez des jeunes filles contre la somme de 200 euros pour chacune ». Mais au final, il n’y aurait pas eu de deal et les supporters auraient abusé de leurs victimes.

Les filles ont alors porté plainte contre les présumés violeurs. Au final, les supporters du Wydad ont finalement été relâchés.

« Une source pénitentiaire confirme la libération des mis en cause et déclare n’avoir aucune maîtrise des contours de cet acte, encore moins de ce qui a réellement prévalu à leur relaxe », ajoute Guineenews.

Si les réseaux sociaux se sont empressés de relayer la nouvelle, notamment via les pages des fans du Wydad, aucune information officielle n’a filtré côté marocain.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page