Vols annulés: la Royal Air Maroc apporte des précisions importantes

La Royal air Maroc vient d’annoncer, mercredi 3 mars, une mesure concernant les voyageurs à destination de l’Italie et de Belgique, suite à la suspension des vols vers ces pays pour cause de covid-19.

Ainsi, via sa page officielle Facebook, la compagnie aérienne nationale a déclaré qu’il est désormais possible pour les personnes concernées de reprogrammer leur voyage à destination des deux pays précités, ou vers un autre pays européen, et ce jusqu’au 31 mai prochain. Et la RAM de préciser que cette mesure n’exige aucun frais supplémentaire.

Concernant les indemnisations, la RAM a précisé que les voyageurs peuvent en bénéficier en échange « d’un bon valable douze mois, remboursable par devis à la fin de de sa validité ».

Rappelons que la compagnie aérienne marocaine a décidé, il y a deux jours, de suspendre ses vols à destination de l’Italie et de Belgique en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

Le Royaume a également décidé d’interrompre les vols de et vers d’autres pays, comme la Suisse et la Turquie, à cause de la détection de nouveaux variants du virus de la covid-19.

A.T.

Précisions concernant l’annulation des vols vers l’Italie et la Belgique.

Publiée par Royal Air Maroc sur Mercredi 3 mars 2021

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page