Vol par effraction: un établissement bancaire alerte la DGSN

Le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a arrêté, vendredi soir, une personne âgée de 18 ans pour son implication présumée dans une affaire de vol par effraction au sein d’une agence de transfert d’argent, a indiqué samedi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de la sûreté nationale avaient reçu une plainte du responsable d’une agence de transfert d’argent relevant d’un établissement bancaire national, confirmant que l’agence a subi une tentative de vol, avant que les recherches et investigations, appuyées par des expertises techniques, ne mènent à l’identification de la personne suspecte et son arrestation, a précisé la DGSN dans un communiqué.

Les constats et recherches exécutées ont révélé que le mis en cause a pu accéder, la nuit, à l’intérieur de l’agence bancaire par effraction, après avoir fait un grand trou dans sa vitrine en verre à l’aide d’un outil, a fait savoir la même source.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, a conclu la DGSN.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page