Vol dans une agence de transfert d’argent près de Rabat

Les éléments de la police judiciaire de Rabat et Témara ont procédé, mercredi, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans le vol par effraction au sein d’une agence de transfert d’argent.

Les services de la Sûreté nationale de Témara avaient fait, lundi, le contact du vol d’une somme d’argent en monnaie nationale au sein d’une agence commerciale de transfert d’argent, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), faisant savoir que les recherches et investigations scientifiques et techniques menées ont permis d’interpeller deux individus, aux antécédents judiciaires pour vol, présumés impliqués dans ce vol.

Les perquisitions menées aux domiciles des deux prévenus ont permis la saisie et la récupération d’une grande partie de la somme d’argent volée, selon la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/1.431 cas de covid-19: le nouveau bilan par région (PHOTO)

57 nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu'à vendredi à 10h00, portant à 1.431 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.