Vol dans une agence d’assurances à Tanger: les détails de la DGSN

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont interpellé, mercredi, un individu âgé de 33 ans, aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de vol dans une agence d’assurances.

Les services de sûreté à Tanger avaient reçu, mardi soir, une plainte pour vol sous la menace de l’arme blanche à l’intérieur d’une agence d’assurances sise au quartier Souani, ciblant le téléphone portable de l’employée de l’agence, ce qui a nécessité l’ouverture d’une enquête judiciaire ayant permis l’identification du mis en cause et son arrestation, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les opérations de fouille menées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie de pièces d’identité au nom d’une dame qui avait elle aussi déposé une plainte pour vol, dont l’individu interpellé serait l’auteur, selon al même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page