Voici pourquoi le zoo de Casablanca ne rouvrira pas de si tôt

Le Conseil de la ville, lors de sa prochaine réunion prévue en février, se penchera sur le zoo de Ain Sbaâ. Tarifs, date de réouverture… Tout sera décidé par le Conseil.

Selon une source sûre de Le Site info, le retard de la réouverture est dû au fait que les animaux qui seront exposés n’ont pas encore été choisis. Et d’ajouter que le Conseil de la ville a également effectué quelques changements au niveau de l’architecture du zoo afin qu’un cabinet vétérinaire y soit mis en place.

Pour rappel, la commune de Casablanca aurait proposé les prix suivants : 50 dirhams pour les adultes et 30 dirhams pour les enfants de plus 5 ans. Pour leur part, les enfants de moins de 5 ans pourront accéder gratuitement au zoo.

Une source proche du dossier souligne qu’un budget annuel de 10 millions de dirhams sera consacré à l’entretien permanent du zoo afin que ce dernier attire constamment des clients. Ce zoo a été délaissé pendant de nombreuses années, devenant ainsi dans un état lamentable avant que la ville ne prenne les choses en main.

S.L.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page