Voici pourquoi le roi Mohammed VI n’a pas reçu le Wydad

Le départ de Houcine Amouta du Wydad de Casablanca continue de délier les langues. En décembre 2017, à quelques jours de la Coupe du Monde des clubs aux Emirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI devait recevoir les joueurs et le staff du club casablancais après leur victoire en League des Champions d’Afrique contre Al Ahly d’Egypte.

D’après une source de Le Site info, le président du club Saïd Naciri avait envoyé une liste au cabinet royal contenant les noms de certaines personnes qui n’ont aucun lien avec le Wydad. On apprend ainsi que les noms d’Ibrahim Moujahid, président de la région Beni Mellal Khénifra et de plusieurs autres personnalités du PAM figuraient sur cette liste. Ce qui n’aurait donc pas été validé par le cabinet royal.

La même source confirme que le Souverain comptait recevoir le Wydad de Casablanca avant son voyage à Abu Dabi pour participer au Mondialito.

Pour rappel, le WAC a mis fin le 9 janvier aux fonctions de l’entraîneur Houcine Amouta et de son staff suite à la série de mauvais résultats du club, actuellement 12ème au classement de la Botola. Le bureau dirigeant s’apprête, d’ailleurs, à recevoir les CV des entraîneurs afin de choisir celui qui prendra les rênes des Rouges.

Mountassar Titouani

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page