Voici pourquoi Hervé Renard et Hadji apparaissent dans une station Afriquia

Une photo d’Hervé Renard avec Mustapha Hadji fait le tour des réseaux sociaux. Le sélectionneur national et l’ex footballeur marocain sont dans une station Afriquia. Chose qui a alimenté la rumeur. Qu’en est-il vraiment?
Il se trouve qu’Afriquia vient de signer un partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ainsi qu’avec l’entraineur de l’équipe nationale, Hervé Renard et son assistant Mustapha Hadji.
D’après un communiqué parvenu à Le Site info, « ce partenariat est le prolongement naturel de la stratégie de soutien d’Afriquia autour du football et confirme son implication sur la scène sportive nationale ».
Et d’ajouter que « Afriquia soutiendra les Lions de l’Atlas et leur coach Hervé Renard et sera ainsi aux côtés de millions de Marocains derrière la sélection nationale dans les prochaines compétitions notamment la Coupe du Monde en Russie. Fort des valeurs de dépassement de soi, de solidarité et de passion partagées avec le football, ce partenariat est en cohérence avec son ADN d’entreprise citoyenne, mobilisée constamment en faveur du développement social, sportif et culturel du pays ». Bonne chance à Hervé Renard et à notre équipe nationale.
S.L.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page