Voici la raison du report de la visite de Sergueï Lavrov au Maroc

L’ambassade de la République de la Russie à Rabat a révélé la raison du report de la visite au Maroc de Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangère. Laquelle visite a été initialement prévue au courant de cette semaine. Et ce, concernant les travaux du Forum de coopération maroco-russe, à la ville ocre.

Ce report a été décidé d’un commun accord avec les partenaires et toutes les parties prenants dudit forum pour des raisons liées à l’actuelle situation épidémiologique de par le monde, selon la même source russe.

A noter que cette annulation de la visite de Sergueï Lavrov concerne aussi bien le Maroc qu’un autre « pays d’Afrique du Nord » et des pays du Proche-Orient, d’après nos confrères du site Hespress.

Notons que la visite annulée à la ville de à Marrakech, le mercredi 14 décembre, coïncide avec la décision marocaine de la suspension des liaisons aériennes de vers le Maroc, du fait de l’apparition du nouveau variant de la covid-19, Omicron, en Afrique du Sud et dans de nombreux pays de par le vaste monde.

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page