Voici la nouvelle présentatrice de «Lalla Laaroussa»

C’est officiel. La 16ème édition du programme à succès «Lalla Laaroussa», diffusé sur Al Aoula, sera présentée par l’actrice Dounia Boutazout.

Selon une source sûre de Le Site info, les producteurs ont décidé d’insuffler une nouvelle dynamique à l’émission et ont choisi l’actrice, en remplacement de Houda Rihani, qui avait présenté la dernière édition.

Dounia Boutazout n’est pas une inconnue au bataillon puisqu’elle avait déjà animé les hors-plateaux de l’émission et le quizz «Lfdolia», dans lequel elle campait un personnage incarnant un mélange de curiosité, de popularité et de légèreté.

Première TV réalité au Maroc, Lalla Laaroussa revient cette année pour une nouvelle saison très attendue par les téléspectateurs. Depuis sa création en 2006, cette émission nationale accueille de jeunes couples représentants différentes régions du Maroc

Pour cette nouvelle édition, les candidats se livreront à de nouveaux jeux et compétitions. Pendant toute la durée de l’émission, des rubriques inédites ne laisseront pas de place à l’ennui. Quant aux candidats, ils seront mis à l’épreuve en permanence avec de nouveau quizz et jeux.

H.M.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page