Voici la Marocaine qui épousera le fils de Kadhem Saher (PHOTO)

Le chanteur irakien Kadhem Saher s’apprête à célébrer le mariage de son fils Omar, avec une jeune Marocaine nommée Nora Dakhch. Cette dernière, médecin, est originaire de Tiznit. Elle était en couple pendant plusieurs mois avec le fils de l’artiste.

Le mariage du couple maroco-irakien devrait avoir lieu fin août dans un célèbre hôtel de luxe au Maroc, en présence de plusieurs artistes marocains et arabes. Selon plusieurs médias, la cérémonie se déroulera dans la pure tradition marocaine, au grand bonheur des fans de Kadhem Saher dans le Royaume.

Rappelons que Kadhem Saher avait acquis, en 2013, une villa au quartier Souissi, à Rabat, où il s’est installé avec sa famille. Son attachement au Maroc l’a même poussé à entamer les procédures administratives pour obtenir la nationalité marocaine. Kadhem Saher est né le 12 septembre 1957 à Mossoul. Auteur, compositeur et interprète, il entame sa carrière artistique en 1989 mais ne perce qu’en 1995 avec sa chanson Ha Habibi. Celui que Nizar Qabbani a surnommé le « Kaisar » de la chanson arabe est connu pour ses chansons romantiques aux textes poétiques.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page