Voici comment des voyous dévalisaient leurs victimes entre Rabat et Tamesna

La police judiciaire de Rabat, en coordination avec celle de Temara a procédé, vendredi 9 novembre au soir, à l’arrestation de trois individus aux antécédents judiciaires dans le vol, pour leur lien présumé avec un réseau criminel s’activant dans le vol sous la menace à l’arme blanche.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les suspects prétendaient utiliser une voiture de location en tant que moyen de transport clandestin entre Tamesna et Rabat, avant de dévaliser les victimes de leurs biens personnels sous la menace de l’arme blanche, indique la DGSN.

Et d’ajouter que les opérations d’inspection réalisées dans le cadre de cette opération ont permis la saisie de deux grandes haches, cinq téléphones portables, des documents d’identité, des permis de conduire, ainsi que des passeports appartenant à autrui, obtenus d’opérations de vol.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que l’opération de collecte des témoignages des victimes et des procédures d’identification se poursuit en vue d’élucider les actes criminels attribués aux suspects, conclut la DGSN.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page