Visites royales: le roi Mohammed VI pressenti dans ces pays

Le roi Mohammed VI devrait effectuer, dans les semaines à venir, une nouvelle tournée en Afrique qui l’amènera dans plusieurs pays dont la Mauritanie, la Tanzanie et le Sénégal, si l’on en croit l’information révélée cette semaine par le journal Al Ayam.

L’hebdomadaire, qui précise qu’une importante délégation devrait accompagner le Souverain lors de ce nouveau périple africain, rappelle que la visite royale pressentie en Mauritanie était prévue l’année dernière avant d’être reportée à la dernière minute.

La récente sortie médiatique du président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, dans les colonnes de Jeune Afrique, laissant entendre que le roi Mohammed VI devrait bientôt effectuer une visite à Nouakchott, confirmerait, selon le média arabophone, cette nouvelle tournée royale en terre africaine.

Pour rappel, la dernière tournée royale en Afrique remonte à février et mars 2017.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

CAN Futsal 2020: l’Algérie menace de boycotter la réunion de la CAF à Laâyoune

La Fédération algérienne de football (FAF) a menacé de ne pas prendre part aux festivités du 63ème anniversaire de la CAF, qui sera tenue le 8 février à Laâyoune en marge de la réunion du comité exécutif de l’instance.