Visite royale: les autorités de Casablanca sur le qui-vive

Les préparatifs vont bon train pour l’inauguration par le roi Mohammed VI de la deuxième ligne du Tram de Casablanca et du nouveau terminal de l’aéroport Mohammed V.

Selon Al Massae, les autorités sont sur le qui-vive et les principales avenues d’Ain Sbaa et de Moulay Rachid par lesquelles passera le cortège royal ont été investies par des éléments de la police. Plusieurs ruelles ont également été relookées, les trottoirs ont été peints et les boulevards ont été ornés par les drapeaux et les photos du Souverain.

La même source a ajouté que les autorités ont fourni des efforts exceptionnels pendant ces deux derniers jours afin que tout soit prêt pour la visite royale, ajoutant que les préparatifs se poursuivaient jusqu’à des heures tardives.

Rappelons que le roi Mohammed VI est à Casablanca depuis mardi 15 janvier, selon des sources de Le Site info. Le Souverain, qui est revenu du Gabon, a visité, lundi dernier plusieurs projets inscrits dans le cadre du programme de réhabilitation de l’ancienne médina de Rabat, un des points forts du programme intégré “Rabat Ville Lumière, Capitale Marocaine de la Culture”, lancé par le roi le 12 mai 2014.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Message de condoléances du roi Mohammed VI à la famille Amsrouy Belhassane

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l'homme d'affaire feu Ahmed Amsrouy Belhassane.