Les violeurs de Khadija derrière les barreaux pour longtemps

Les violeurs de Khadija auront à méditer longtemps sur leur crime. Des peines de prison conséquentes seront prononcées à leur encontre.

Désormais, Khadija, la jeune fille qui a été violée et s’est immolée par le feu, peut maintenant reposer en paix. En effet, la cour d’appel de Marrakech vient de condamner deux des huit violeurs qui ont martyrisé la jeune fille.

Le premier a écopé de vingt ans de prison ferme pour viol avec violence et enregistrement vidéo de l’acte d’agression. Le deuxième a reçu huit ans de prison pour avoir participé au viol. Les deux prévenus étaient en état de fuite et furent arrêtés dernièrement.

Les six autres prévenus seront jugés dans les jours à venir et tout dit que la sentence à leur encontre sera lourde, tout comme leurs amis.

Rappelons que Khadija avait été violée sauvagement par huit garçons. Six d’entre eux avaient été jugés. Mais ils ne passèrent que quelques mois derrière les barreaux, avant d’être relâchés. Cette  libération a été mal perçue par la victime, qui a perdu confiance en la justice et préféré se donner la mort.

Cette tragédie a soulevé un tollé à l’échelle nationale et a conduit à l’arrestation des violeurs pour qu’ils répondent de leur crime.

M.D


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page