Violente dispute dans une station-service à Tanger: ce que l’on sait

La vidéo d’une violente dispute qui a eu lieu dans une station-service à Tanger a fait le tour de la Toile. A ce propos, une source de la Wilaya de la ville du Détroit a indiqué à Le Site info que les autorités sont intervenues et ont arrêté deux individus impliqués dans cette dispute. Plusieurs armes blanches utilisées lors de cette altercation ont été saisies, rapporte la même source.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue, dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.

On apprend également que cette dispute a eu lieu lundi 16 septembre, tard la nuit, dans une station-service située à Hay Mabrouka, dans le quartier de Mssala. Plusieurs habitants de la région sont impliqués dans cette affaire, précise la même source, soulignant que ces derniers ont échangés des coups à l’aide d’armes blanches avec les deux suspects interpellés. Ils ont également endommagé plusieurs biens publics au sein de la station-service.

La même source a précisé que les autres suspects, qui ont réussi à prendre la fuite après la dispute, sont activement recherchés par les autorités.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Real Madrid sous le charme de Mohamed Ihattaren ?

L’international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren serait dans le viseur du Real Madrid.