Violation de l’état d’urgence sanitaire: 742 personnes poursuivies à Taroudant

Quelque 742 personnes ont été poursuivies à Taroudant pour transgression des mesures préventives relatives à la lutte contre la propagation du Covid-19.

Ces poursuites interviennent conformément aux dispositions judiciaires visant à enrayer la propagation de la pandémie, à travers notamment le port obligatoire du masque de protection et le respect de la distanciation sociale, apprend-on auprès des autorités locales.

Dans ce même cadre, les autorités de la province de Taroudant ont renforcé les campagnes de sensibilisation, tout en procédant à la fermeture de certains magasins et cafés n’ayant pas respecté les mesures de prévention en vigueur.

Les autorités ont appelé, par la même occasion, la population locale et les différents acteurs à prendre part aux efforts visant à faire face à la pandémie.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: le Maroc enregistre 2444 nouveaux cas ce dimanche

Deux mille quatre cent quarante-quatre (2.444) nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 1.441 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé dimanche, le ministère de la Santé.