Vidéos: Martil et Fnideq sous les eaux

De fortes averses orageuses se sont abattues jeudi sur le nord du Maroc, provoquant plusieurs inondations. Selon une source de Le Site info, de nombreux quartiers à Martil et Fnideq ont été submergés par les eaux qui ont bloqué la circulation. Et d’ajouter que les habitants ont préféré rester chez eux, effrayés par le risque d’inondations.

Comme chaque année, les précipitations qui s’abattent sur la région du nord révèlent les défaillances des infrastructures dans ces villes.

Rappelons que plusieurs quartiers de Casablanca ont été également inondés lundi dernier suite aux averses qui se sont abattues sur la métropole. Quelques millimètres seulement de pluie ont en effet suffi pour mettre une partie de la métropole sous l’eau.

Plusieurs routes ont été coupées et la circulation a été bloquée dans de nombreux quartiers de Casablanca, au grand dam des conducteurs.

Plusieurs maisons au quartier Moulay Rachid ont été submergées par les eaux, ce qui a provoqué la colère des riverains. Ces derniers ont appelé les responsables à intervenir pour mettre fin à leur calvaire. C’est que chaque année, le même scénario se répète dans la capitale économique, malgré les différents chantiers de réhabilitation des infrastructures.

N.M.

https://www.youtube.com/watch?v=simaeoj2yXY

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page