Vidéo scandale sur Facebook: un avocat entre en jeu

Il y a quelques jours, un couple de vingtenaires marocains a fait scandale en diffusant en direct ses ébats sexuels sur un groupe Facebook. La vidéo qui a été largement diffusée sur la Toile, a suscité la colère et l’incompréhension de nombreux internautes.

Indigné, un avocat du barreau de Casablanca a décidé de se saisir de l’affaire. Me Saïd Bouzerda a en effet envoyé une lettre à Mohammed Abdennabaoui, président du Parquet général, l’appelant à intervenir pour poursuivre les protagonistes en justice.

Dans un post Facebook, l’avocat a également appelé à dénoncer « toutes les pratiques immorales sur la Toile », regrettant que ces « nouveaux lieux de prostitution » ne soient pas contrôlés par les services de sûreté.

« La vidéo comporte plusieurs actes incriminés par le Code pénal marocain. Le Parquet général se voit ainsi obligé d’intervenir », indique l’avocat.

Rappelons que la vidéo en question avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes s’en sont violemment pris à la jeune fille apparue avec son compagnon, après l’avoir identifiée via son compte personnel sur le réseau social. Cette dernière n’avait pas manqué de réagir. « C’est ma vie privée, cela ne regarde personne. Ma mère est au courant. Elle est open-minded », avait-t-elle déclaré avant de procéder à la suppression de son compte Facebook.

Lire aussi: Maroc: un jeune couple diffuse ses ébats sexuels en direct sur Facebook

R.T.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page