VIDEO- Le responsable de Centrale Danone s’excuse auprès des Marocains

Le directeur achat-amont laitier chez Centrale Danone, Adil Benkirane, dont les propos avaient suscité un tollé sur les réseaux sociaux, a décidé de publier une vidéo dans laquelle il présente ses excuses aux Marocains. Le responsable avait en effet qualifié de “traîtres”, tous ceux qui ont décidé de boycotter les produits de l’entreprise.

Indignés, les internautes ont réagi avec colère aux propos du responsable, soulignant qu’ils allaient continuer à boycotter certains produits pour dénoncer les hausses de prix.

“J’ai décidé de m’exprimer pour éclaircir les propos que j’ai tenus. J’ai suivi avec attention tout ce qui a été dit et posté sur les réseaux sociaux, et j’ai compris mon erreur. J’ai offensé plusieurs personnes. À toutes celles-ci, je présente mes plus profondes excuses. Mon intention était de faire réaliser aux gens que le monde rural et l’agriculteur avaient besoin de nous”, a déclaré Benkirane.

Rappelons que ce mercredi matin, Centrale Danone a publié un communiqué dans lequel elle a présenté ses excuses « à tous les citoyens qui se sont sentis offensés par de tels propos, qui ne reflètent pas la position de l’entreprise ».

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la vérité sur l’agression d’un homme accusé d’apostasie

La vidéo a fait les choux gras de plusieurs médias.