Vidéo de la honte: le violeur arrêté par la police au Maroc

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en émoi à cause d’une triste vidéo montrant un jeune homme en train d’agresser sexuellement une fille sur la voie publique.

Des sources de Le Site info viennent d’annoncer la bonne nouvelle: la police marocaine a arrêté le mis en cause à Benguerir. Les recherches sont toujours en cours pour mettre la main sur celui qui filmait la tentative de viol.

Les mêmes sources ont confié que la DGSN a largement mobilisé ses services pour inculper les coupables et rendre justice à cette jeune fille dont les cris et les pleurs ont choqué les Marocains.

Pour rappel, dans cette vidéo que nous préférons ne pas diffuser, un jeune homme tente de violer une fille, essayant même de la déshabiller et de toucher ses parties intimes. La victime tente tant bien que mal de se débattre en criant pour qu’on vienne la sauver, en vain.

LIRE AUSSI: Agression de Benguérir: le père de la victime témoigne (VIDEO)

LIRE AUSSI: Les détails de l’arrestation du violeur de Benguérir (VIDEO)

Le mis en cause a demandé à ses amis de filmer la scène et de la partager sur les réseaux sociaux.

K.Z.

LIRE AUSSI: La vidéo d’une tentative de viol choque la toile

Articles similaires

Suggestions d’articles

PSG e-sport vs MDJS e-sport: une première en Afrique

La team FIFA MDJS e-sport affrontera la team FIFA PSG e-sport les 23 et 24 novembre 2019 sur le jeu FIFA 2020 lors de l’African Game Fest à Casablanca. Ce show match sera une première en Afrique dans cette discipline.