Vidéo de la honte: Khaoula est dans un état lamentable

La mère de Khaoula, l’élève de Benguerir victime d’une tentative de viol et dont la vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux, a donné des nouvelles de sa fille. Et elles sont loin d’être bonnes.

Dans une déclaration à Le Site info, elle a confié que l’état de santé de Khaoula s’est dégradée et qu’elle souffre d’insomnies fréquentes. «Elle a toujours du mal à dormir et sursaute pendant son sommeil. Que dieu les maudisses», s’est désolée la mère, ajoutant que la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux l’a lourdement affectée. Elle a ajouté que Khaoula a consulté un psychologue afin d’évaluer son état. Il lui a prescrit quelques antidépresseurs pour surmonter ses crises.

Le 28 mars, une vidéo d’une rare violence, montrant un jeune homme en train d’agresser sexuellement une fille en plein jour sur la voie publique, avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux au Maroc.

L’individu qui a essayé de commettre cet acte ignoble et son acolyte qui a filmé la scène sont poursuivis pour de graves chefs d’accusation: viol de mineure, chantage et constitution d’une bande criminelle. Quant au troisième mis en cause, celui qui a posté la vidéo de la honte sur les réseaux sociaux, il est poursuivi pour «non dénonciation».
K.Z.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page