VIDEO. Dar Bouazza: importante opération antiterroriste du BCIJ

Les éléments du Bureau Central des Investigations Judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) ont mené ce vendredi matin, une importante opération antiterroriste. Selon 2M, deux opérations se sont déroulées en même temps à Dar Bouazza et à Chefchaouen..

Les images de la chaine 2M montrent une impressionnante arrestation dans une villa à Dar Bouazza. “Le suspect appréhendé à Douar Karia, Benaabid à Dar Bouazza est âgé de 20 ans. Il vit au sein d’une famille de 6 personnes qui s’était installée ici il y a 2 mois”, peut-on lire.

Selon nos informations, un autre individu a été arrêté par le BCIJ. Nos sources précisent que les terroristes, qui se cachaient dans la maison, ont tenté de résister aux éléments du BCIJ, avant la fin de l’opération visant à arrêter les terroristes âgés de 27 à 28 ans.

Des armes à feu et des armes blanches, ainsi que du matériel et des produits chimiques utilisés dans la fabrication d’explosifs, ont été découverts dans la tanière de la cellule terroriste. Plus d’informations à venir.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce mardi 25 février

Les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 25 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.