Vidéo compromettante pour un Imam à Fès

L’imam d’une Mosquée à Fès, a été piégé après son apparition dans une vidéo gênante partagée sur les réseaux sociaux.

Suite à la publication d’une vidéo de « Sextape » qui a massivement été partagée sur les réseaux sociaux, un Imam de mosquée située dans l’un des quartiers populaires à Fès, a été piégé par les fidèles.

La vidéo montre l’Imam dans des scènes de nudité filmées dans les toilettes de la mosquée, ce qui a suscité une immense colère chez des dizaines de prieurs et qui les a poussés à le piéger après la prière de L’Asr  vendredi dernier.
Selon le quotidien Al Akhbar le mis en cause qui dirige la prière s’est trouvé coincé  entre une foule hostile qui le menaçait et qui lui criait son indignation.

D’après les scènes filmées, l’Imam était complètement nu en train d’effectuer des pratiques osées et gênantes  alors  qu’il était en pleine conversation virtuelle avec une fille.  Alors que les autorités sont intervenues pour le protéger, l’Imam a réussi à prendre la fuite vers une destination inconnue.

Selon les informations rapportées par la presse, cette histoire fait suite à  une relation d’amour qu’entretenait l’Imam avec une fille qui habitait dans la ville de Taza et qui l’a filmé avec l’aide d’un groupe d’amis afin de le faire chanter par la suite et de demander une somme d’argent en contrepartie de la vidéo.

Malgré que l’Imam ait versé la somme d’argent demandée, la jeune fille a publié  la vidéo sur « YouTube » et sur les différents réseaux sociaux provoquant une grande colère chez les habitants du quartier.

Z.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page