Vers la suspension des cours pour le match Maroc-Canada ? Ce que l’on sait

Depuis quelques heures, des appels sont lancés sur les réseaux sociaux afin que les cours soient suspendus jeudi après-midi pour permettre aux élèves de suivre le match Maroc-Canada. Alors que le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h, de nombreux élèves et étudiants ont appelé le ministère de l’Education nationale à faire une exception à cette occasion, surtout après la victoire du Maroc face à la Belgique.

A ce propos, une source sûre a indiqué à Le Site info qu’aucune décision dans ce sens n’a encore été annoncée, rappelant que la sélection nationale avait déjà joué son premier match en Coupe du monde à 11h sans que le ministère ne prenne la décision de suspendre les cours.

Pour rappel, la sélection marocaine de football a signé une victoire historique face à la Belgique par 2 buts à 0 (mi-temps 0-0), dimanche au stade Al Thumama à Doha, en match de la 2è journée du groupe F de la Coupe du monde de football Qatar 2022.

Les buts des Lions de l’Atlas ont été inscrits par Abdelhamid Sabiri (73e) et Zakaria Aboukhlal (90+2e).

Pour cette deuxième sortie des Lions de l’Atlas au mondial qatari, le sélectionneur national Walid Regragui a aligné la même formation qui a tenu tête à la Croatie lors de la première journée (0-0), sauf Mounir Mohammedi dans les cages au lieu de Yassine Bounou, blessé peu avant le coup d’envoi de cette rencontre.

H.M.

Séisme en Turquie: les dernières nouvelles de Younès Belhanda et Ayoub El Kaabi






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page