Vers la réouverture des salles de sport au Maroc ?

Le propriétaire d’une salle de sport à Sidi Kacem a démenti les rumeurs selon lesquelles la réouverture serait prévue la semaine prochaine.

Dans une déclaration à Le Site info, notre source affirme que toutes les allégations qui circulent actuellement sur la Toile sont fausses, précisant que les services compétents n’ont pas encore tranché à ce sujet.

«Nous n’avons reçu aucune décision officielle au sujet d’une éventuelle réouverture, après plus d’un mois de fermeture pour cause du covid. Nous sommes impatients de reprendre notre activité», a confié le propriétaire.

Pour rappel, le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national jusqu’au 31 octobre 2021, et ce dans le cadre des efforts de lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

« Dans un souci des pouvoirs publics de continuer à assurer l’efficacité et l’efficience des mesures et dispositions prises pour faire face à la propagation de la pandémie de la Covid-19, ce projet de décret vise à prolonger la date d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national jusqu’au dimanche 31 octobre 2021 à 18:00 heures », a ajouté le communiqué du gouvernement.

H.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page