Vers la réouverture des plages et des salles de fête à Tanger ?

Depuis quelques heures, des informations circulent selon lesquelles que les plages et les salles de fête vont rouvrir à Tanger suite à la stabilisation de la situation épidémiologique dans la ville.

A ce propos, une source de Le Site info a balayé ces rumeurs d’un revers de main, soulignant que certaines pages diffusent ce genre de fausses allégations pour créer le buzz.

Par ailleurs, les autorités de la préfecture de Tanger se dirigent vers un allègement des mesures d’état d’urgence sanitaire, en ce qui concerne les restaurants et les cafés de la capitale du Détroit. Une source fiable de Le Site info a révélé qu’un changement d’horaires est prévu pour les établissements précités. Le nouvel horaire de fermeture des cafés tangérois sera désormais fixé à 23 heures, tandis que les restaurants resteront ouverts jusqu’à minuit.

Pour rappel, la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a enregistré pendant les dernières 24 heures, 27 nouveaux cas confirmés. Ce qui signifie, qu’au total, le nombre de cas avérés est passé à 13164 personnes et 3 décès.

Ces nouveaux cas sont de 8 à Tanger, de 7 à Tétouan et de 10 à Larache. Quant aux villes de Fnideq, Ouezzane et M’diq, elles comptent un seul cas confirmé pour chacune.

N.M. et L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: chute de neige dans des régions du Maroc ce lundi

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 30 novembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.